Vous pouvez, au choix :

- Recevoir votre/vos Œuvre(s) à votre adresse gratuitement partout en France.
Pour les livraisons en dehors du territoire français, les frais de livraison et de dédouanement sont à votre charge au delà de 20€.

- Retirer votre/vos Œuvre(s), sur rendez-vous à Paris à proximité de la place de l'Etoile. il vous suffit de prendre rendez-vous dans les 15 jours suivant votre achat.

Nous utilisons plusieurs transporteurs pour la livraison de vos commandes, le plus généralement La Poste ou DHL. Tous nos colis sont assurés pour pouvoir vous rembourser en cas de perte ou de dommages liés au transporteur.

Après confirmation de votre commande, nous faisons partir votre/vos Œuvre(s) sous deux jours ouvrés et celles-ci vous parviennent ensuite dans un délai de 24h à 72h ouvrées à compter de la date d'envoi. 
Les commandes passées le vendredi, samedi et dimanche seront expédiées le lundi.

Attention : Prévoyez un délai de livraison supplémentaire du fait de la Poste en période de soldes, de fêtes et ponts et de grandes vacances scolaires (juillet et août). Pour plus de sureté, nous vous conseillons de prendre contact avec nous durant ces périodes .
 

Cas d'endommagement suite à la livraison

Nous apportons un très grand soin à la préparation des colis. Toutes nos oeuvres sont protégées par du papier bulle et/ou plaques de polystyrène ainsi q'une protection de carton (nous sommes réputées pour notre usage compulsif de protections successives!). 

Cependant dans l'éventualité ou une Œuvre serait endommagée (ce qui ne nous est encore jamais arrivé) après transport du colis, voici les étapes à suivre:

- si le colis est visiblement abîmé, signalez-le au transporteur et demandez un renvoi à l'expéditeur

- signalez-nous le renvoi ou toute anomalie concernant la livraison au plus tard le lendemain de la réception par email à contact@lesatamanes.com

Si vous ne l'avez pas fait retourner par le transporteur immédiaement, retournez-nous l’Œuvre endommagée et choisissez entre une restauration (le cas échéant) ou le remboursement de l’Œuvre endommagée.

Attention : Un transport peut parfois occasionner le bris du verre des cadres qui, par essence, est très fragile. Nous mettrons le plus grand soin à éviter tout dommage au verre des cadres, cependant, si ce verre venait à être endommagé pendant la livraison, nous n'accepterons aucune réclamation.
Pour les oeuvres de grand format, nous pouvons vous les envoyer sans le verre, pour plus de sécurité. Si vous choisissez cette option, nous adaptons alors au cadre des languettes flexibles et vous fournissons les mesures du verre à remplacer et toutes les instructions pour rendre la plus aisée possible l'installation du nouveau verre.