Les Atamanes s’associent avec Almanart pour vous faire gagner 3 oeuvres aux caractéristiques décrites sur la page du concours selon les modalités définies dans le présent règlement.
Le jeu se déroulera du 8 décembre à 12h au 18 décembre 2018 à 23h59 inclus. Il est accessible à toute personne physique majeure domiciliée en Europe. Le jeu sera disponible en langue française.
Le jeu concours se déroulera sur la page du concours sur le site des Atamanes ainsi que sur la page Facebook des Atamanes et sera relayé sur le site Almanart et ses réseaux sociaux

La participation au jeu implique de donner la bonne réponse à chacune des 2 questions et de compléter correctement le formulaire. Un seul formulaire par joueur sera pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles.
L’attribution des lots se fera selon un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les personnes qui auront suivi la page Facebook des Atamanes apparaitront deux fois. Les gagnants seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur les pages Facebook des Atamanes et d’Almanart.

Le lot (œuvres) ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Les Atamanes et  Almanart ne pourront pas être tenus responsables de la non réception des lots pour toute cause impliquant le transporteur (La Poste ou autre). A noter que les oeuvres sont expédiées aux gagnants avec montage mais pas un cadre.
Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies ci-dessus.
Aucune réclamation concernant l’organisation du jeu ou le présent règlement ne sera admise après la clôture du jeu.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous.

Fait à Paris, le 8 décembre 2018